Nouveau Promo! Bougie parfumée Oud Agrandir l'image

Bougie parfumée 2 for 3 Monoï

Nouveau

Bougie parfumée naturelle au Monoï, cire de soja végétale sans OGM, mèche coton.

Restitution optimale de la senteur, pas de fumée noire. Bougie artisanale.

Bougie cire végétale Cire végétale sans OGM Bougie naturelle fabriquée en france

Plus de détails

Livraison sous 72h

20,90 €

Bougie parfumée solidaire Monoï

8€ reversés à l'institut Curie

Bougie en cire naturelle parfumée au Monoï, l'évasion vers les îles du Sud Pacifique ou encore l'océan Indien est garantie.

Bougie composée de cire naturelle de Soja garantie sans OGM, écoresponsable et non testée sur les animaux.

Notre bougie parfumée naturelle a été fabriquée et coulée à la main, de manière artisanale, en France, son parfum Monoï est également un produit Français.
Il est fabriqué à Grasse, capitale mondiale du parfum.

Le choix d'une mèche de coton dans une bougie offre une restitution optimale de la senteur et évite la fumée noire.

Votre bougie parfumée a été coulée dans un pot de verre avec fermeture.

Nous avons choisi un pot avec couvercle vissant pour vous assurer une meilleure conservation du parfum de votre bougie.
Pensez à la fermer aussitôt que vous ne vous en servez plus.

Une bougie solidaire pour un raid sportif de l’extrême ? Mais pourquoi ?

Pour mille raisons :

  • Pour Marion, qui s’est battue depuis près de 10 ans contre quatre cancers. Pour sa hargne, sa colère, son envie de vivre et son humour à toute épreuve. 
  • Pour les enfants qui sont soignés à l’Institut Curie, parce que nous en connaissons, parce qu’il nous semble juste normal de donner, nous qui sommes en bonne santé.
  • Pour prouver qu’on peut faire des choses, qu’on peut se dépasser.
  • Et également pour soi, ne nous en cachons pas, pour vivre des moments inoubliables et hors du temps, tout en étant au service d’une jolie cause. Essayer de transmettre aussi un peu de cette magie du dépassement de soi.

Retrouvez tous les détails de ce défi sur la page Défi d'ellesDestination Iceland

Aide archipel Parfums
Le Monoï vu par Manoa

Manoa est d'humeur joyeuse et dansante avec le parfum Monoï de Tahiti et vous prénsente la danse du Monoï  qui vous permettra, tout en écoutant une belle musique des îles, de voir comment le vrai Monoï de Tahiti est fabriqué.

Une senteur particulièrement envoutante qui serait utilisée depuis au moins 2000 ans par la population Polynésienne.
Le monoï est né de la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans de l’huile de coco et pour favoriser la macération, de l'abdomen de Bernard L'hermite.

Vous aimez le Monoï ? Retrouvez-le dans notre rubrique cires parfumées à fondre, ou encore dans notre gel douche naturel Monoï.

Fiche technique

Senteurs du coffretMonoï
Poids +/-180 Gr
CompositionCire de soja végétale naturelle garantie SANS OGM et avec mèche de coton
Précautions d'emploisTenir hors de portée des enfants
Caractéristiques40 heures de diffusion parfumée Concentration : +/- 10%
Conseils d'utilisationAprès utilisation, pensez à coupez régulièrement la mèche de votre bougie pour une restitution optimum de votre senteur. Vous éviterez ainsi une possible fumée noire et donc une odeur désagréable. La mèche ne doit jamais dépasser 1 cm

En savoir plus

Présentation de la team 3 pour 3

Il y a trois ans naissait un trio de choc sur un plateau de télévision.

Marion Piquet, wonder woman venait témoigner dans l’émission La Maison des Maternelles (France 5) sur son parcours de Maman malgré ses trois cancers.

Amélie Einaudi , qui travaille sur l’émission, se lie d’amitié avec cette femme extraordinaire, battante et tellement vivante. Pendant l’émission, Marion explique : elle est guérie et souhaite tourner la page et montrer prouver qu’elle était la plus forte en participant à un raid sportif de l’extrême : le Finland
Trophy.

Elle demande en direct à Marie Perarnau, chroniqueuse dans ladite émission (et un brin sportive) del’accompagner dans ce challenge. Ce fut un OUI et quelques mois d’entraînement intenses. 

A présent c'est 2 for 3 MAIS, Pourquoi 2 for 3 ?

Mais un mois avant le départ la nouvelle tombe : Marion est de nouveau malade. Elle courra donc le Finland Trophy quelques semaines après une opération et quelques jours avant le début d’une radiothérapie épuisante. Mais avec force, courage et émotion.

Cette course n’était pas uniquement un défi personnel, c’était une course solidaire au profit du Centre Oscar Lambret de Lille auquel Marion et Marie ont versé 35 000 euros afin d’équiper les nouvelles chambres des enfants hospitalisées en oncologie pédiatrique.

Lorsque nous avons décidé, avec Marion, de repartir pour un autre raid, en Islande, avec cet objectif renouvelé de dire “merde” au cancer de Marion une bonne fois pour toutes, Amélie nous a soutenues, encouragées et portées.
Et puis tout d’un coup la nouvelle tombe : Marion ne pourra pas participer au raid en Islande. Trop proche de sa radiothérapie, son oncologue préfère la voir se reposer pour mieux repartir l’année suivante. Le trio est triste mais Marion ne veut pas voir le raid annulé, elle veut qu’on puisse donner, elle veut qu’on puisse agir.
Alors tout naturellement le trio s’est réorganisé, Amélie sera là pour Marie, et nous allons courir toutes les deux pour l’Institut Curie que nous avions choisi de soutenir avec Marion. Et nous allons courir pour elle aussi. Pour lui dire à quel point nous sommes là. Avec notre énergie, nos fous rires et notre envie de faire quelque chose debien avec ce que nous sommes. 

La Team 2 for 3 en 2020

Marie Perarnau
Marie est avant tout une maman de quatre enfants. Quand il lui reste un peu de temps, c’est à dire le matin entre 9h et 10h, elle est également chroniqueuse pour la Maison des Maternelles. Entre tests de poussettes et conseils pour randonner en famille, Marie teste tout pour les parents et essaie de donner envie aux familles de bouger avec leurs enfants. Et parce que tout cela est bien trop simple niveau organisation du quotidien, elle vit à Bruxelles, où elle court dans les bois entre deux averses. Amoureuse des températures glaciales, elle songe à se réincarner en renne lors d’une
prochaine vie alors partir courir en Islande, c’est juste extraordinaire. Participer à Destination Iceland avec Amélie, avec Marion dans nos bagages et dans nos coeurs, c’est à la fois une chance et un sacré défi, c’est pouvoir mettre à profit toutes ses casquettes pour aider ceux qui sont l’essentiel
de nos vies : les enfants.

Amélie Einaudi
Amélie court, au sens propre comme au figuré. C’est ça quand on a deux maisons. La première : une jolie maison qu’elle partage avec ses 3 petits garçons et son mari. Et la seconde : La Maison des Maternelles qu’elle partage avec un peu plus de monde mais surtout avec Marie. Dans sa deuxième maison, Amélie travaille à la production. Ce n’est pas le même boulot qu’être maman, mais elle cultive la fibre maternelle où qu’elle soit, c'est plus fort
qu’elle, il n’y a rien à y faire. Entre les deux donc, elle danse, elle prend des cours de pilates et elle court… Et depuis 5 ans, elle cavale même. 10km, 15 km, semi-marathon et marathon bientôt. Amélie court près de chez elle à Bourg-la-Reine, sur les quais de Loire à Tours, près de l’océan à Gibraltar et même près du soleil en Sardaigne. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. Alors partir courir en Islande, slalomer entre les geysers, quand la terre gronde sous son manteau de neige, ça pourrait l’inviter à ralentir, peut-être mais pas sûr, car Amélie elle court.

Programme du Raid

  • 23 JANVIER Départ de Paris et arrivée à Reykjavik. 
    Transfert vers le sud de l’île. Accueil Viking et installation à l’hôtel.
     
  • 24 JANVIER - “Þingvellir day”
    MATIN : 1ère épreuve ➡ Ski de fond à Pingvellir. Distance : environ 10km. 
    APRES-MIDI : découverte du parc de Pingvellir et épreuve point bonus : snorkeling dans le rift entre les plaques tectoniques eurasienne et américaine. 
     
  • 25 JANVIER - “Gullfoss and hot springs day”
    MATIN : 2ème épreuve ➡ Trail. Départ des chutes de Gullfoss vers les geysers. Distance : environ 15km.
    APRES-MIDI : pause bien-être dans les sources d’eau chaude du Blue Lagoon
     
  • 26 JANVIER - “Skógar and ice climbing day”
    MATIN : 3ème épreuve ➡ Hike&Run depuis les chutes de Skógar. Environ 8Km et 500m D+.
    APRES-MIDI : randonnée sur le glacier Sólheimajökull et épreuve bonus surprise.
     
  • 27 JANVIER - Vol retour pour Paris 

Courir pour l’Institut Curie

Expert reconnu dans la prise en charge et de la recherche sur les cancers de l'enfant, de l'adolescent et du jeune adulte, l'Institut Curie traite chaque année plus de 300 nouveaux patients. Travaillant en association avec d'autres hôpitaux, les équipes pluridisciplinaires de l'institut prennent en charge toutes les tumeurs solides de l'enfant, de l'adolescent et du jeune adulte. Le projet que nous allons soutenir concernera les cancers du cerveau chez l’enfant. 

Infos nature

 

 

Avis

Donnez votre avis

Bougie parfumée 2 for 3 Monoï

Bougie parfumée 2 for 3 Monoï

Bougie parfumée naturelle au Monoï, cire de soja végétale sans OGM, mèche coton.

Restitution optimale de la senteur, pas de fumée noire. Bougie artisanale.

Bougie cire végétale Cire végétale sans OGM Bougie naturelle fabriquée en france

Donnez votre avis

Découvrez aussi